Un petit intérieur hongkongais dessiné juste après avoir joué intensivement pendant des semaines à Sleeping Dogs. À présent que j'ai terminé le jeu, ça me manque terriblement de ne plus déambuler sur les docks en mangeant des brochettes au poulet et en castagnant du mafieux... Alors pour me consoler je me suis mise à Infamous mais le cœur n'y est pas... snif...
Alors je n'attirerai pas votre attention sur les perspectives foireuses du placard, de la table et du garde-fou, puisque j'essaie de ne plus me dévaloriser sur ce blog. Ne comptez donc pas que j'en parle ! Comment ça c'est trop tard ?!
Et sinon, j'ai envie de faire pour le mois de décembre un calendrier de l'Avent de gribouilles. Mais si, vous savez, ces petits dessins en marge des "vraies" illustrations, ces griffonnages qu'on fait sans y penser sur les répertoires téléphoniques, les bords de comptes-rendus de réunions, ou même les serviettes en papier, pourquoi pas ? Des petits dessins jamais aboutis, mais qu'on garde quand même parce qu'il y a quelque chose dans leur spontanéité qui nous plaît bien.
Alors voilà, vous avez 24 heures pour vous manifester si vous pensez que c'est une idée abominable, sinon rendez-vous le 1er décembre pour une gribouille par jour (si j'en trouve assez de publiables).
À bientôt !